La surveillance des manifestations par les forces de l’ordre est un défi complexe : comment être certain, en effet, que les événements à superviser se dérouleront bien dans un périmètre couvert par le rayon d’une des caméras disséminées préventivement par la police, ici et là, sur l’ensemble du territoire dont elle est responsable ?
Pour répondre à cette contrainte, PANASONIC a imaginé une caméra largement autonome, qui peut donc se passer de toute forme de câblage (tant au niveau du raccordement électrique que de la transmission de données). Grâce à sa puissante batterie (rechargeable en moins de 6 heures), ce modèle peut ainsi fonctionner plusieurs jours sans perdre le moins du monde en efficacité.
Cette caractéristique d’autonomie permet à la police (ou à tout autre gestionnaire, désireux de sécuriser un périmètre donné : chantier, site industriel…) de disposer la caméra sur les lieux mêmes où les troubles sont attendus, et ce, quelques heures seulement avant leur survenance, si nécessaire.
4 modèles sont compatibles avec ce support révolutionnaire :
Dernier élément en soi logique, mais néanmoins digne d’être souligné : le dispositif est recouvert d’un boîtier d’une grande solidité, conçu pour résister aux actes de vandalisme…
Pour en savoir plus sur nos systèmes de surveillance camera, suivez ce lien.